Mode d'emploi Ocuvit

Après essais cliniques, les gélules Ocuvit ont été reconnues comme les meilleures au Luxembourg. Mais cela ne signifie pas qu’ils constituent une panacée pour toutes les maladies oculaires. Dans les cas graves et avancés, ils ne peuvent que soulager l'état du patient et améliorer sa qualité de vie. En cas de déficiences légères ou modérées, le Ocuvit, qui agit sur les cellules et les tissus des organes de l'appareil visuel, permet une amélioration progressive de la vision. Pour obtenir les meilleurs résultats, prenez les gélules comme indiqué.

Gélules Ocuvit : comment les utiliser

Prenez les gélules Ocuvit avec de l'eau propre.

Contrairement à de nombreux médicaments modernes ayant un effet agressif, le Ocuvit est assez doux. Grâce à ses principes actifs, il peut réduire ou soulager la douleur, soulager les spasmes musculaires, soulager l'inflammation, prévenir la propagation des infections et améliorer temporairement la vision. Mais pour obtenir un effet longue durée et activer les mécanismes naturels de régénération des tissus endommagés, il faut que les composants de la composition atteignent une certaine concentration. Par conséquent, la durée du traitement est d'au moins 30 jours, dans certains cas une prolongation à 2-3 mois est recommandée, en fonction de la gravité des troubles. Il est préférable de prendre Ocuvit matin et soir, 1 gélule avant ou pendant les repas. En cas de prolongation du cours, vous pouvez prendre une semaine de congé après chaque mois d'utilisation.

Les gélules conviennent également à la prévention des maladies oculaires et peuvent également être utilisées pour soulager la fatigue visuelle lors d'un travail intense, d'un stress prolongé et normaliser la pression intraoculaire. De plus, son utilisation est recommandée pendant la période de récupération après une intervention chirurgicale. En prévention, Ocuvit se prend pendant 10 à 15 jours, à raison de 1 gélule par jour. C’est un soutien et une protection visuels garantis.

Indications d'utilisation Ocuvit

La déficience visuelle peut être due à diverses raisons et avoir son évolution spécifique. Malgré toutes les différences, les problèmes oculaires présentent un certain nombre de signes communs qui sont des indications pour l'utilisation des gélules Ocuvit :

  • fatigue oculaire rapide;
  • sensation de sécheresse au niveau des yeux ou, à l'inverse, augmentation de la production de larmes ;
  • rougeur de la sclère et des paupières;
  • douleur à l'intérieur ou à l'extérieur du globe oculaire;
  • brûlure, douleur dans les yeux;
  • écoulement purulent;
  • migraines fréquentes causées par une augmentation soudaine de la pression oculaire ;
  • détérioration notable de la vision.

Contre-indications

Le produit n'a aucun effet secondaire identifié. La concentration de substances actives ne provoque pas de réactions allergiques, il n'y a pas d'irritation du tractus gastro-intestinal, du système nerveux ou autre. Le médicament est contre-indiqué en cas de cancer et de problèmes cardiaques graves.